Skip to contentSkip to navigation

Pas de vacances chez LJT cet été!

LJT Avocats accueille quatre nouvelles recrues et une avocate d’expérience, soit Mes Manuel Servant, Bianca Di Meglio Lemieux, Marie-Anne Bédard, Valérie Frigon et Guylaine DeBlois, qui se joignent à ses départements de droit commercial et fiscal.

Manuel et Bianca sont tous deux diplômés de l’Université de Montréal. Manuel possède une certification de CFA et a œuvré comme analyste financier au sein du groupe Sobeys, lui donnant une expertise particulière pour desservir les clients du cabinet qui œuvrent dans le commerce de détail et l’industrie de l’alimentation. Bianca s’est d’abord intéressée à la gestion et à l’administration des affaires et a ensuite poursuivi ses études en droit. Elle fut également bénévole auprès du Réseau national d’étudiant(e)s Pro Bono qui a pour mission de fournir des services juridiques gratuits aux citoyens à faible revenu et aux organismes sans but lucratif.

Marie-Anne est quant à elle notaire et passionnée de restructuration commerciale. Valérie, pour sa part, est avocate en droit corporatif et commercial et carbure aux acquisitions et transactions. Toutes deux termineront sous peu leur maîtrise en fiscalité.

Finalement, Guylaine, qui s’est jointe au cabinet en 2001 comme parajuriste, est retournée sur les bancs d’école à l’Université de Montréal en 2013 pour y compléter son bac en droit.

Nous sommes très heureux d’accueillir cette cohorte dynamique de jeunes avocat et avocates qui représente une relève passionnée pour le cabinet.

Partager
URL copié