Analyse des campagnes, messages publicitaires et autres initiatives marketing ;
Ententes contractuelles et commerciales dans le domaine de la publicité
Médias sociaux ;
Publicité fausse ou trompeuse ;
Concours publicitaires et loteries ;
Publicité commerciale dirigée envers les enfants ;
Règles spécifiques à l’industrie pharmaceutique, produits de santé naturels, instruments médicaux et cannabis.
Règles spécifiques à certaines industries: bancaire, automobile, aliments, boissons alcooliques et cosmétiques ;
Rédaction et négociation de divers contrats reliés à ces domaines tels que contrats de commandites, influenceurs, engagement d’artistes, ententes annonceurs-agences, etc.
Litige dans le domaine publicitaire devant les tribunaux de droit commun ainsi que devant les instances spécialisées telles que Les normes de la publicité et le Conseil consultatif de publicité pharmaceutique.
Carte-cadeaux, coupons-rabais, échantillonnage ;
Programmes de fidélisation ;
Découvrez notre équipe spécialisée enPublicité, promotion et marketing
Ce site web utilise des témoins de connexion afin d’améliorer votre expérience de navigation. Pour plus de détails ou savoir comment désactiver ces témoins de connexion, consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.