Carrières
Commis/Réceptionniste
Tu cherches un cabinet convivial où tu auras l’impression de faire partie d’une grande famille ? Tu recherches un emploi permanent à temps plein ? Ça tombe bien ! Notre équipe a besoin d’un(e) réceptionniste/commis de bureau à temps plein et permanent pour compléter son équipe !
Les avantages de te joindre à l’équipe LJT Avocats
- Assurance-groupe et P.A.E. (soins dentaires, médicaments, voyage, invalidité, etc.);
- Possibilité d'avancement professionnel;
- 6 jours maladies;
- Remboursement jusqu’à 30% de la carte Opus;
- Situé au cœur du Vieux-Montréal, à proximité des transports;
- Accès à la médecine virtuelle Dialogue;
- Abonnement à des activités sportives;
- De superbes activités sociales tout au long de l’année – nous voulons que vous preniez plaisir à collaborer avec nous !
Chez LJT, c’est ce qui nous distingue, c’est la vie sociale !
Tu peux prendre, à notre santé, un bon verre de vin lors de nos journées thématiques avec tes super collègues. Tout est un prétexte pour vous donner des surprises ! Pour les amateurs de café, thé, tisane, chocolat chaud et autres, on a tout ce qu’il faut, en plus d’avoir des fruits et des collations santé ! Sans compter divers repas offerts à tous, afin de rendre les journées moins monotones. Tu auras la chance d’assister à des formations et conférences, en présentiel ou virtuel.
Le quotidien du commis de bureau
- Remplacer la réceptionniste : Traiter les appels téléphoniques, gérer les réservations de salles de conférence, traiter le courrier, accueillir les visiteurs;
- Commander la papeterie et en faire l’inventaire;
- Aider aux différents secteurs d’activité notamment dans le volet administratif;
- Être responsable de l’archivage et des relieurs;
- Autres tâches administratives.
Tu as les connaissances suivantes (ou presque !)
- Diplôme d’études secondaires complété;
- Expérience d'un minimum d'un (1) an de travail de bureau et/ou réceptionniste;
- Excellente maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft;
- Être capable de travailler sous pression et en équipe;
- Sens de l’initiative et de la débrouillardise.
Un peu plus sur notre équipe…
Chacun des membres de l’équipe LJT redéfini ce qu’est un cabinet d’avocats et nous aimons sortir du cadre typique établi. Nous mettons nos collaborateurs au cœur de nos décisions et le bien-être de nos employés demeure une priorité. Notre objectif est d’être aussi fiers de l’évolution de nos membres que de la croissance de notre entreprise.
LJT est un cabinet multidisciplinaire de taille humaine et met tout en place pour maximiser le sentiment d’appartenance et d’épanouissement de chaque membre de son équipe tout en favorisant le travail collaboratif entre ses différents champs d’expertise.
Si ça te parle ou que tu as des questions, communiques à l’adresse suivante : Recrutement@ljt.ca