Commis de bureau/réceptionniste

Tâches :

     Remplacer la réceptionniste : Traiter les appels téléphoniques, gérer les réservations de salles de conférence, traiter le courrier, accueillir les visiteurs;

     Être responsable des cuisines;

     Commander la papeterie et en faire l’inventaire;

     Aider aux différents secteurs d’activité notamment dans le volet administratif ;

     Être responsable de l’archivage et des relieurs;

     Autres tâches administratives.

 

Qualifications requises :

 

·          Diplôme d’études secondaires complété.

·          Expérience comme réceptionniste (environ 100 appels/jour).

·          Expérience de travail de bureau (un atout).

·          Excellentes aptitudes en service à la clientèle.

·          Bonne connaissance de la suite Microsoft.

·          Sens de l’initiative et de la débrouillardise.

 

Salaire à discuter selon l’expérience, temps plein, 5 jours / semaine, 35 hrs semaine avec possibilité de temps supplémentaires à l’occasion. 

Situé dans le Vieux-Montréal, notre cabinet offre une gamme complète d’avantages sociaux tels assurance-groupe, PAE, REER, activités sociales, abonnement à des activités sportives, formation continue ainsi qu’un environnement de travail convivial.

Si vous cherchez à vous joindre à une équipe dynamique, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante : recrutement@ljt.ca

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.