11 février 2015

Un nouveau frais de 230 dollars est imposé aux employeurs souhaitant embaucher des travailleurs étrangers dans les catégories en dispense d’EIMT.

Rousseau Philippe J.

A partir du 21 février, les employeurs qui embauchent des étrangers dispensés du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) devront payer un nouveau frais de 230 dollars et fournir à Citoyenneté et Immigration Canada des renseignements additionnels au sujet de leur entreprise et de l’offre d’emploi.

A partir du 21 février, les employeurs qui embauchent des étrangers dispensés du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) devront payer un nouveau frais de 230 dollars et fournir à Citoyenneté et Immigration Canada des renseignements additionnels au sujet de leur entreprise et de l’offre d’emploi.Ce frais servira, selon Citoyenneté et Immigration Canada, à couvrir les coûts liés à la mise en place de « rigoureuses activités de surveillance de la conformité des employeurs, notamment l’inspection de milliers d’entre eux ». Également et toujours à compter du 21 février 2015, des frais de 100 dollars seront exigés des demandeurs de permis de travail ouvert. Ces derniers devront donc acquitter le frais de 155 dollars pour le permis de travail en plus de ce nouveau frais de 100 dollars.Ce nouveau frais doit être payé en ligne avant toute demande de permis de travail en dispense d’EIMT.

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question.




Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

La loi canadienne anti-pourriel est entrée en vigueur le 1er juillet 2014 et vise l'envoi de messages électroniques commerciaux. Êtes-vous conformes? Pour plus d'informations au sujet de la loi, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse suivante : anti-pourriel@ljt.ca.

Auteur

Rousseau Philippe J.
Philippe J. Rousseau
En tant qu'avocat spécialisé en immigration, Philippe conseille des sociétés de toutes tailles.
Consulter sa fiche

Conférences

Autres conférences

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)