November 14 2007

Estate planning

Forget Éric

This publication is protected by copyright.

Publication relating to Estate planning, made in respect of the continuing education program of the Association de planification fiscale et financière, Planification fiscale et financière des particuliers, série 4, cours 7, 2007.

Publication relating to Estate planning, made in respect of the continuing education program of the Association de planification fiscale et financière, Planification fiscale et financière des particuliers, série 4, cours 7, 2007.

Although it is of legal nature, the material and information available through this publication does not constitute an opinion or a legal advice. The information is provided only for informative purposes and LJT does not pretend to expose the complete state of law on any matter. Users should not take any decision solely on the basis of the information obtained from this publication or our site without first obtaining legal advice from a professional. The content of this publication is protected by the Canadian Copyright Act. Please refer to our Terms of use.




Add a comment

Did you know that ...

Your wealth and life is constantly changing, a will must be reviewed every five (5) years?

Conferences

More conferences

News

2015 June 8

Corporate Brochure

Corporate Brochure

For more information on our firm, our members and our services, please consult our corporate brochure.

Download PDF(1412Kb)

14 novembre 2007

Planification successorale

Forget Éric

Le texte publié par cet auteur est protégé par le droit d'auteur.

Publication portant sur les planifications successorales, dans le cadre du cours de formation continue - Planification fiscale et financière des particuliers, série 4, cours 7, de l'Association de planification fiscale et financière, 2007.

Publication portant sur les planifications successorales, dans le cadre du cours de formation continue - Planification fiscale et financière des particuliers, série 4, cours 7, de l'Association de planification fiscale et financière, 2007.

L’information contenue dans la présente publication, bien qu’elle soit de nature juridique, ne saurait constituer un avis d’ordre juridique ou une opinion. L’information n’est fournie qu’à titre informatif et LJT ne prétend pas exposer l’état complet du droit sur quelque question. Les utilisateurs ne devraient d’aucune façon prendre des décisions uniquement sur la base des informations contenues dans cette publication ou obtenues sur le présent site sans obtenir les conseils juridiques d’un professionnel. Le contenu de cette publication est protégé par la Loi sur le droit d’auteur et par les conventions internationales applicables. Veuillez vous référer aux Conditions d'utilisation.




Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

Votre patrimoine et la vie étant en constante évolution, un testament doit être révisé à tous les cinq (5) ans?

Conférences

Autres conférences

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)