2 février 2011

L’engagement bénévole de Pascale Gouin souligné dans le Journal du Barreau

L’engagement philanthropique Pascale Gouin, membre du secteur litige et résolutions de conflits, et son apport au Club des petits déjeuners du Québec a fait l’objet d’un article dans la parution de janvier du Journal du Barreau.

Monsieur Daniel Germain, président fondateur du Club des petits déjeuners du Québec a souligné au Journal l’engagement de Me Gouin en déclarant : « elle fait partie des personnes qui font que le Club des petits déjeuners est rendu là où il est aujourd’hui ».

En plus de son implication de longue date au sein de l’organisme à titre de conseillère juridique, Me Gouin siège au conseil d’administration du Club des petits déjeuners du Québec.

 



Saviez-vous que...

Lorsqu’une personne n’exécute pas ses obligations contractuelles, vous avez tout de même l’obligation de prendre les moyens afin de minimiser vos dommages.

Conférences

Autres conférences

Publications

11 juillet 2016

Vie dure pour les clauses de non-concurrence et d’exclusivité

Le 19 janvier 2016, la Cour supérieure s’est récemment penchée sur une situation litigieuse qui souligne toute l’importance de bien rédiger des clauses de non-concurrence et d’exclusivité et le fardeau, dans les faits, de les faire respecter.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)