28 avril 2016

16 participants au Challenge de l’IRCM 2016

LJT a toujours eu à cœur de faire la promotion des saines habitudes de vie auprès de son équipe. Depuis plusieurs années, elle offre à son personnel un accès à coût réduit au Centre d’entraînement sur les lieux de travail. En 2015, Me Yves Emard, notaire, a convaincu quatre (4) de ses collègues de faire le Challenge IRCM avec lui.

Évidemment, ce sera une occasion privilégiée pour recueillir des fonds pour l’Institut de recherche clinique de Montréal. L’IRCM a pour mission de comprendre les causes des maladies, de découvrir des outils diagnostiques et des moyens de prévention et de traitement, de former une relève scientifique de haut niveau et également de contribuer au développement socioéconomique du Québec en favorisant l’exploitation des découvertes.

Comment encourager en contribuant à la cause?

Rendez-vous sur la page de donation de l’équipe LJT sur site du Challenge IRCM

Composition de l’équipe LJT au Challenge IRCM 2016 (vous pouvez cliquer sur leurs noms pour accéder à leur page personnelle de donation):

Leila Abid, Julie Abran-Côté, Marc-André Beaudoin, Linda Brochu, Marianne Csukassy, Sophie Deschênes-Hébert, Emilie Dion Roy, Caroline Duval, Yves Emard, James FisherNathalie Gagné, Alain Paradis, Nathalie Provost, Sophie Rivest, Annabel Tissot-Lafrance et  Robert Thiffault




Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

La loi canadienne anti-pourriel est entrée en vigueur le 1er juillet 2014 et vise l'envoi de messages électroniques commerciaux. Êtes-vous conformes? Pour plus d'informations au sujet de la loi, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse suivante : anti-pourriel@ljt.ca.

Conférences

Autres conférences

Publications

24 août 2015

LA CLAUSE DE « PAIEMENT SUR PAIEMENT » CRÉE-T-ELLE UNE OBLIGATION À TERME OU UNE OBLIGATION CONDITIONNELLE ?

En matière de construction, les contrats que l’entrepreneur général attribue à ses sous-entrepreneurs contiennent souvent des clauses communément appelées « paiement sur paiement » ( « pay when paid »). Ces clauses prévoient généralement des paiements mensuels progressifs exigibles selon un pourcentage de l’avancement des travaux, qui sont elles-mêmes calquées sur les conditions de paiement convenues entre l’entrepreneur général et son client, le propriétaire de l’ouvrage.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)