3 juin 2015

Me Pascale Gouin honorée par le Club des petits déjeuners

Lundi soir dernier, Me Pascale Gouin a eu le privilège d’être honorée, devant plusieurs membres de la communauté d’affaires et de la communauté artistique de Montréal, par le Club des petits déjeuners. Plus précisément, cette dernière a été nommée membre – ambassadeur du Club par son président, monsieur Daniel Germain, pour son implication depuis bientôt près de 15 ans auprès du Club.

Me Gouin s’implique bénévolement depuis toutes ces années, non pas pour recevoir les honneurs, mais parce qu’elle croit fortement en cette cause qui permet de nourrir 150 000 enfants chaque jour au Canada. Des enfants de familles démunies, qui, sans le Club des petits déjeuners, n’auraient pas la même chance égale de réussite. « Je ne fais pas des miracles pour eux, j’essaie simplement de faire de mon mieux auprès du Club pour leur offrir mon temps bénévolement, par le biais de mon expertise juridique et en étant membre du conseil d’administration. Ce que je retiens de mon expérience au Club, c’est que chaque personne qui s’investit en retire un grand bénéfice, que ce soit les bénévoles qui servent des déjeuners le matin dans les écoles et qui font la différence dans le cœur des enfants, ou que ce soit les gens d’affaires qui épaulent le Club par leur soutien financier ».



Ce qu’elle retient de toutes ces années c’est que l’important est de s’impliquer et ce, peu importe la façon de le faire. C’est gratifiant pour la cause que l’on épouse et c’est gratifiant avant tout pour le don de soi, rajoute-t-elle d’emblée.

C’est donc avec un grand honneur qu’elle a accepté le titre de Membre ambassadeur du Club qui lui a été décerné lundi dernier et c’est avec une grande fierté qu’elle a partagé cet honneur avec les membres de l’équipe de LJT Avocats, qui épouse déjà cette cause importante et si essentielle.

Le cabinet est particulièrement fier de souligner les efforts déployés par Me Pascale Gouin, associée, et reconnaît l’impact que peut avoir le bénévolat pour le bien-être de la communauté et surtout, pour le bien-être des jeunes enfants qui représentent l’avenir!




Ajouter un commentaire

Conférences

Autres conférences

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)