12 décembre 2012

Ian Corriveau se joint au secteur Droit des affaires de LJT

LJT est heureuse de souligner l’arrivée d’Ian Corriveau au sein du secteur Droit des affaires.

Me Corriveau exerce principalement dans le domaine des fusions et acquisitions et en financement d’entreprises. Il conseille également les clients dans le cadre de la négociation et la préparation de contrats commerciaux de diverses natures. Me Corriveau a obtenu un baccalauréat de la Faculté de droit de l’Université Laval en 2005 après avoir complété un baccalauréat en sciences politiques à l’Université de Montréal et des études de maîtrise à HEC Montréal. 

 



Saviez-vous que...

Si vous n’avez pas de testament, c’est la loi qui planifie la transmission de vos biens, sans égard à votre situation familiale, financière ou fiscale.

Conférences

Autres conférences

Publications

27 avril 2015

La suite de la loi antipourriel : l’installation de logiciels

Les dispositions de la loi antipourriel relatives aux programmes d’ordinateur sont entrées en vigueur le 15 janvier dernier. Étant la première législation de cette nature à l’international, rien d’étonnant à ce que le sujet demeure obscur. Si votre entreprise œuvre dans le domaine des technologies ou si vous installez des programmes informatiques dans le cadre d’activités commerciales, cet article vous concerne!

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)