3 décembre 2012

LJT – Partenaire de l’Association du Marketing Relationnel

Depuis plusieurs années LJT est l’un des partenaires de l’Association du Marketing Relationnel. Cette association regroupe des entreprises du monde de la communication, spécialisées notamment dans le marketing numérique, les centres d’appel et les programmes de fidélisation. Fier de poursuivre sa relation d’affaires avec l’AMR, LJT bénéficie maintenant d’une vitrine sur le site Internet de l’AMR. Une section « référence légale » est désormais accessible. Les visiteurs de ce site pourront dorénavant y lire une capsule légale. La première, rédigée par Me Julie Maronani, porte sur la publication par le CRTC de deux bulletins portant sur l’application de la Loi canadienne anti-pourriel dont l’entrée en vigueur est prévue pour 2013.


http://www.amrq.com/ressources/references-legales.html



Saviez-vous que...

Nous pouvons effectuer rapidement des recherches préliminaires de disponibilité afin de vous éviter de présenter à vos clients ou partenaires des signatures ou nouvelles marques qui ne pourraient voir le jour à cause du risque de confusion avec des marques existantes.

Conférences

Autres conférences

Publications

30 mars 2015

Congratulations! you've been selected to receive a free cruise to the Bahamas!

Pendant plusieurs années, l’entreprise floridienne Consolidated Travel Holdings Group a inondé les lignes téléphoniques de Canadiens et d’Américains en effectuant plus de 3000 appels automatisés par minute, afin de leur annoncer qu'ils avaient gagné une croisière « gratuite » aux Bahamas.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)