1 juin 2012

Bos se joint au groupe Dentsu

Joly Christian

Les agences de publicité Bos et Dentsu combinent leurs opérations, devenant ainsi DentsuBos.

LJT est heureuse d’avoir participé à cette transaction d’envergure en représentant Bos. Elle a été pilotée par Mes Christian Joly et James Fisher avec le concours de Me Louise Joseph, Me Benoît Therrien, Me Rosalie Plouffe, Guylaine DeBlois et Sarah Drouin.

La transaction permettra à la nouvelle agence de se doter d’outils additionnels en matière de stratégie de marque, de planification média, de communications interactives et d’analytics.

 Pour plus de détails, veuillez consulter le communiqué de presse.


Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

Le Cabinet fut fondé en 1978, par Me Christian Joly et Me Robert Legault. Situé au coeur du Quartier International, il dessert la communauté des affaires montréalaise.

Conférences

Autres conférences

Publications

24 août 2015

LA CLAUSE DE « PAIEMENT SUR PAIEMENT » CRÉE-T-ELLE UNE OBLIGATION À TERME OU UNE OBLIGATION CONDITIONNELLE ?

En matière de construction, les contrats que l’entrepreneur général attribue à ses sous-entrepreneurs contiennent souvent des clauses communément appelées « paiement sur paiement » ( « pay when paid »). Ces clauses prévoient généralement des paiements mensuels progressifs exigibles selon un pourcentage de l’avancement des travaux, qui sont elles-mêmes calquées sur les conditions de paiement convenues entre l’entrepreneur général et son client, le propriétaire de l’ouvrage.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)