10 mai 2012

Me Odile Gaudreault-Vézina a récemment joint le secteur Litige et Résolutions de conflits.

Me Gaudreault-Vézina a terminé son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal en 2008. Elle a travaillé au sein d’un cabinet boutique en litige civil et familial avant de joindre notre équipe.

Aujourd’hui, elle est fin prête à relever de nouveaux défis au sein de l’équipe de litige civil et commercial et son expertise en droit familial nous sera bénéfique. Nous sommes assurés que l’arrivée de Me Gaudreault-Vézina sera un atout important et vivifiant au sein de notre équipe.




Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

L’hypothèque légale d’un sous-traitant peut être radiée si ce dernier n’a pas dénoncé correctement et en temps utile au propriétaire son contrat avec l’entrepreneur général.

Conférences

Autres conférences

Publications

11 juillet 2016

Vie dure pour les clauses de non-concurrence et d’exclusivité

Le 19 janvier 2016, la Cour supérieure s’est récemment penchée sur une situation litigieuse qui souligne toute l’importance de bien rédiger des clauses de non-concurrence et d’exclusivité et le fardeau, dans les faits, de les faire respecter.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)