1 septembre 2011

Henri Nahabedian donne des conférences sur l’incorporation des médecins et des dentistes

Henri Nahabedian a récemment été invité par des succursales de la Banque Royale du Canada à présenter des conférences au sujet de l’incorporation des médecins et des dentistes pour leurs clients. Il a notamment abordé des stratégies pouvant être utilisées par les médecins et dentistes afin de réduire l’impôt payable par ces derniers grâce à certaines techniques de fractionnement de revenus permises par la loi.
 
 




Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

La déduction pour gain en capital est passé de 750 000$ à 800 000$ en 2014 et est indexée, annuellement, à partir de 2015 ?

Conférences

Autres conférences

Publications

5 juillet 2016

Évolution de la position administrative relativement à la fiscalité des pharmaciens

Avant même de considérer les enjeux fiscaux de l’exploitation d’une pharmacie, le pharmacien doit d’abord et avant tout satisfaire aux obligations statutaires qui lui sont imposées par la Loi sur la pharmacie (RLRQ, c. P-10) et le Code de déontologie des pharmaciens (RLRQ, c. P-10, r. 7). L’évolution de l’industrie de la pharmacie s’inscrit donc dans le respect des obligations professionnelles des pharmaciens, tout en essayant d’optimiser la structure commerciale et fiscale des pharmacies.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault (LJT) Avocats
Centre de Commerce Mondial
380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100
Montréal (Québec) H2Y 3X7
Tél. : 514 842-8891 Téléc. : 514 842-6202
Courriel : info@ljt.ca

Brochure d'entreprise

Brochure d'entreprise

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure d'entreprise.

Voir le PDF(1411Ko)